The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  L'univers  forêt 

 La solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 19:15:08   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg la regard"vous me cachez quelque chose. Etez vous un espion pour endrane?"Il regard autour nerveux"ou son les autres... ma soeur elle est ou que a tu fait d'elle?"
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 21:27:23   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Black_Hunter_Queen devient encore plus mal à laise... ''Non je ne suis pas un espion pour... c'est qui son nom? Endrane??? Et je suis désolée mais je ne sais pas non plus où se trouve ta soeur. Je sais juste que nous somme à quelque part dans une forêt et que je ne te veux aucun mal.'' Elle cela avec tellement de détermination qu'elle se surpris elle-même.Elle posa ses yeux sur Greg en attente de sa réaction.


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 02:21:22   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg commence a pleurer"oh non j'ai perdu ma soeur elle est probablement mort, elle est tellement inoccent aussi"il se lesse tomber aterre et regard le ciel"que vais je faire que faite vous ici vous?"il se releve un peu pour voir BHQ
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 02:13:59   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Black_Hunter_Queen devenait de plus en plus mal a laise...'' um... non... j'ne crois pas que ta soeur est morte... Fais toi en pas.'' Elle détourna ses yeux, c'est vrai qu'elle ne coryait pas que la soeur du jeune homme soit morte... c'est plus lui qu'il l'est... ''Moi, ben je suis venu prendre une marche pour réfléchir... c'est ça que je fais ici'' répondit Black_Hunter_Queen doucement.


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:39:52   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

"ah sa aide pas vraiment que vous m'avez retrouver mais pouvez vous m'aider a retrouver ma soeur?"il regard BHQ avec un face de pitier
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:00:36   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Black_Hunter_Queen sentit son coeur se remplir de plus en plus de chagrin pour le jeune homme. Elle le regarda longement sans répondre et finalement dit '' D'accord, je vais t'aider a chercher pour ta soeur''...


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 The spirit room  L'univers  forêt  La solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum