The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  L'univers  forêt 

 La solitude

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 23:49:17   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Black_Hunter_Queen était assise sur une roche, regardant la forêt environante. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allé autre part qu'à l'écurie et cela faisait du bien voir autre choses. Même si elle aime bien son domaine, elle aime aussi beaucoup la calmeur de la nature. Elle aime la sensation d'avoir tout l'espace qu'elle veut... elle lui permet de se perdre facilement dans les pensées de son vivant...

Elle était encore seule, toujours seule... Mais au moins maintenant elle peux s'évader comme bon lui semble. La seule chose qui lui manquait du monde des vivants était cette personne qu'elle aimait tant. Mais au moins elle avait toujours ses chevaux... et ses espoirs de peut-être se former une amitié...

Message édité le 16-05-2004 à 23:53:00 par Black_Hunter_Queen


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:04:21   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg la passe en courant comme un fou (lui meme) et tombe aterre en ariere de la roche ou elle est assi"ahhh non ! aide moi! il son apres moi! " une gros gang de nounous enm pelouche vien lui donner un callin et lui coller."ahhhhhhhh!!"
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:11:30   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Surprise par cette nouvelle arivée Black_Hunter_Queen se retourna brusquement et observa longuement l'inconnu qui venait d'apparaitre. Encore sous l'état de choque, la seule chose qu'elle réussit à dire est ''umm... allô... ça va?qui sont après toi...?''


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:15:27   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg shake tout partout et asseil de les degager"aide moi tuer les bouge les enlever les"il pleur en la criant pour l'aide.
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:18:57   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Ne sachant pas quoi faire, Black_Hunter_Queen regarda partout autour d'elle. S'appercevant qu'il n'y avait personne dans les parages pour l'aider et s'appercevant que ce nouveau venu s'imaginait des choses, elle fit semblant de l'aider à tuer ce qui l'appeurait. Finalement elle dit ''bon, je crois qu'il sont tous parti...''


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:29:20   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg ouvre les yeux et la regard puis se leve et ce present galanment"je m'appele Greg hamamir."Il regard autour pour faire certain qu'ils sont tous partie.
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:33:46   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Fière d'avoir réussi à l'aider, Black_Hunter_Queen lui souri chaleureusement... ''et moi je me nomme Black_Hunter_Queen, ravie d'avoir fait ta connaissance.''


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:44:49   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

"et moi tout de plus ravie"Il sourit"bon mais il a bien des chose bizar dans set foret."il regard la foret et vois plein de chose mauve ploilu et des papillon dorer qui marche par terre avec des jambe d'humain et des bestioles qui vormise et autre bestioles sort du vurmisement.
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:49:47   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Un peu inquète d'avoir a faire avec une autre crise comme tantot le sourire de Black_Hunter_Queen s'effaça... a vrai dire, elle avait aucune idée de quoi lui dire pour le rassurer... ''Ça se peu'' répondit-elle '' mais fais toi en pas, il ne te ferons aucun mal. Ils font plus peur qu'autre chose...'' dit-elle confiante.


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:53:13   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

"ouin ben il au l'ai au de l'ordinaire sa se sur et moi j'en est vue des chose ohhhhhhhhh oui j'en ay vue."Il regard BHQ*oh mais sa j'ai jaimais vue quelque chose come sa*Il sourit un peu"bon je me suis perdu encore on est ou?"
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:01:59   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Encore un peu mêlé par la rapidité des événements Black_Hunter_Queen se surpris à ne plus savoir de quoi parlait Greg... sachant pas quoi répondre elle le regarda simplement dans les yeux et lui demanda ''part rapport à l'environnement ou à la conversation? Parce que honnêtement on a juste réussi à ce présenté...'' elle sourit quelque peu gênée par sa réponse.


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:05:42   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

"par rapport a set bizzar d'environnement ?"Il prend un dernier regard et tout les chose bizar se sauve"bon je les a tous fait peur."il sourit et regard BHQ.*man je me suis bien fait de me perdre ici et retrouve sel la *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:12:35   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

''Tu leur à toute faite peur? ah bravo! Mais par rapport à l'environnement c'est drôle à dire... mais je ne peux pas vraiment te dire où ce qu'on est... pour moi c'était un réflexe de venir ici... '' Black_Hunter_Queen lui rendit son sourire... * yé sympa celui la... *


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 02:19:19   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg prend BHQ par les deux epaule et se la lance aterre en se cachant derrier la roche"shhh apres tout c'etais pas moi qui les a fait peur c'etais le gros monstre l'autre bar de la roche ."
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 02:50:08   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

En tomba Black_Hunter_Queen se heurta la tête sur le sol dur de la forêt. Elle resta allongé un moment avant de réalisé ce que Greg venait de lui dire. Un peu frustré elle se leva '' Comme je te l'ais déjà dit les bibites que tu voit ne te ferons aucun mal... Mais la moi j'ai mal à la tête. Par contre, si tu tien tant à ce qu'il s'en ail alons le combattre ou du moins lui faire peur...'' *yé peut-être sympa mais la j'ai vraiment mal à tête... jme demande s'il va jamais réussir a pas voir de monstres pour 30 secondes...*


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:10:52   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

(lol faut pas lui en vouloir s'il hallucine, s'est un échapé de l'asile alors...lol)


--------------------
* *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:21:30   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

( Je sais bien... j'ai pas dit que je lui en voulais... mais jparle pour lui-même... sa ferait surment du bien un jour ne pas voir de monstres ou je sais pas trop quoi pour un instant... même s'il est petit.)


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 01:04:33   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

(loO0Ool)


--------------------
* *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 01:06:14   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

(Ben quoi? Il faut bien penser aux autres dans la vie )


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 03:18:05   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

"ben il est deja parti. mais il t'a fait mal a la tete sa veux dire qu'il peuve te faire mal."*oh ou suis je je suis vriament perdu*"ou somme nous je pense m'avor perdu. atend."Greg fait semblen de sortir quelque chose de sa poche le regarder et fuilleter atraver"bon! le monorail vien bientot mais je ne croit pas qu'il less des grenouille enchanter sur le vaisseau spatial"il regard BHQ en disant quel est la grenouille.
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 05:19:01   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Black_Hunter_Queen ne savait pas quoi répondre. Elle regarda seulement Greg d'un air perplexe. ''Le monorail? C'est quoi st'affaire là???'' Black_Hunter_Queen pensait bien qu'il s'agissait d'une autre de ses illusions mais elle avait aucune idée quoi dire ni pensé.


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:52:12   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg s'assi aterre puis se releve vite et donne sa main a BHQ"bonjour je ne vous aile pas entendue entrez.c'est quoi votre nom?"
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 19:23:19   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Perplexe Black_Hunter_Queen du se retenir pour ne pas rire. Elle regarda simplement Greg et répondit '' Black_Hunter_Queen'' puis elle se retourna je crois que je vais allé prendre une marche.


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 12:54:17   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

"pouriez vous me dire ou je suis? je me rapelle d'etre dans la foret avec ma soeur et je combater un zombie mais je suis ou la?"Il regard les allontour et reconue rien de la foret avant.
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 13:19:23   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Black_Hunter_Queen ne savait pas quoi lui répondre. Un intense malaise la parcouru de tout son être. Elle ne pouvait se résoudre de lui dire qu'il était mort, mais elle ne voulait pas lui mentir non plus. *Le pauvre... sa ne doit pas être facile vivre une vie comme la sienne.* Elle répondit simplement '' Ici tu te trouve aussi dans une forêt, mais son nom exacte je ne peux te le dire... Je suis désolé.'' Black_Hunter_Queen baissa les yeux au sol.


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 The spirit room  L'univers  forêt  La solitudeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum