|
Seathan | mort | | 40 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 23:38:22
| Prénom : Seathan Sexe : Masculin Âge : 17 ans Métier : - Description physique : Il porte une chemise blanche toujours détaché a manche courte, sous cette chemise il porte un simple "t shirt". Des simple jean bleu et un grand bandeau sur son fron. Caractère : Seathan adore s'amuser et être le poin d'atraction principal. Il peut se montré très prétentieux mais reste la plupars du temp assé modeste... le reste c'est a vous de le découvrire.... Sa mort : Lors d'un grand tournois de skate, auquel il participait. Un faux pas a réussit a lui enlever la vie. Une mauvaise chute...
-------------------- " On dit qu'il faut toute une vie pour aprendre a vivre.... " |
|
Gloria | immortelle | Administrateur | | 55 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 00:10:46
| Bienvenue!
-------------------- * * |
|
| Posté le 19-05-2004 à 00:18:36
| Euh... merci
-------------------- " On dit qu'il faut toute une vie pour aprendre a vivre.... " |
|
Black_Hunter_Queen | Stars of hope | mort | | 67 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 00:21:48
| Salut!
-------------------- Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle... |
|
| Posté le 19-05-2004 à 00:54:06
| S'lut a toi aussi
|
| Posté le 19-05-2004 à 01:01:07
| lol
|
Uriko | the new judgement | mort | | 67 messages postés |
| Posté le 20-05-2004 à 03:26:29
| allo a toi ^^
-------------------- I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again..... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 03:57:25
| Salut !
|
| Posté le 20-05-2004 à 03:59:45
| est ce quon se connait tu vas sur dautres forum?
-------------------- I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again..... |
|
| Posté le 20-05-2004 à 19:37:29
| C'est pas impossible que tu m'ai vu ailler qu'ici, je participe a plus de 10 forum avec souvent plus qu'un personage... mais seux que j'ai utiliser le nom "Seathan" sont : Ici Projet Aurore Izmaresh (pas sur que sa s'écri de même) |
|
| Posté le 20-05-2004 à 23:35:59
| hemm et quels sont tes autres perso?
|
| Posté le 21-05-2004 à 00:06:24
| * Prend un grand respire et sort sa liste* Dragonnerie : - Asime Damariah - Ryspiel Ellimoon - Fowl Médallion - Reever - Misao - Koutaro Sooko - Ect... Les terres Rauwïn : - Nia - Andrew - Aniel - Asime Damariah - Illharess - Shina Les Terres d'Héniams: - Satoshi Takeo Les terres légendaires: - Reever - Ryspiel Ellimoon Dôjô Yanagisawa - Yukishiro Enshi Iméïs T'harl: - Rann La guilde mystique: - Kaïtô - Jake - Ania Shargall: - Erevan Malothian Les Royaumes d'Imzaresh: - Seathan - Noaka La citée de Laveidem: - Nao Shijima Le domaine des anciens: - Christopher Armalite Lempemegil: - Rann - Peorth Smooth Criminal Centrer: - Joey Anderson Dragoneyes: - Yuriko Siegel :"Projet Aurore": - Seathan † The world of the fantastic †: - Cyrth Velania: - Fowl Medallion - Ryspiel Ellimoon - Alahée Le village de ruine: - Cyrth - Aki Les terres d'Aiden: - Nikolaï Zarah Lynn: - Andrew * Très éssouflé, prend consience... que le rp fait vraiment parti de sa vie... * Quand je dit que je participe a plus d'un forum ¬¬... j'me trompait pas... j'avait jamais fait la liste avant aujourd'hui... j'ai passé par tout mes forums dans mes favorits... alors satisfaite de la réponse !?
|
| Posté le 21-05-2004 à 03:30:58
| ouais clair tu vis que pour le rp mon homme toi tu me plais tes cool!
|
| Posté le 21-05-2004 à 03:44:01
| LOL ! tanks ! j'aime passé mon temp et vivre dans d'autres mondes pour oublier dans celui que je vie.
|
| Posté le 21-05-2004 à 04:14:52
| quest ce que ta vie a de si grave? au pire file moi ton msn?
|
| Posté le 21-05-2004 à 21:52:41
| Nop est pas si "grave" est juste très ennuiyante
|
| Posté le 22-05-2004 à 00:09:29
| ...c domage. mais, on si on tous aime les RP, j'imagine qu'au fond c'est pour ça?
|
| Posté le 22-05-2004 à 02:31:58
| Ouais sa doit en être la cause ^_^x
|
| Posté le 22-05-2004 à 18:06:34
|
|
| Posté le 23-05-2004 à 00:20:19
| ma vie a moi a rien d'ennuyant du tout au contraire elle bouge pas mal, mais c moi qui bouge pas lol
|
|