|
Charlie | Nouveau | | 2 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 22:34:02
| J'ai 17 ans et on est en 1930, je suis un solitaire nouvellement arrivé dans une petite ville de l'Arizona. (mon peronnage est mort, mais il ne le sait pas encore) ... à suivre |
|
Uriko | the new judgement | mort | | 67 messages postés |
| Posté le 24-05-2004 à 18:12:33
| salut toi ^^
-------------------- I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again..... |
|
Black_Hunter_Queen | Stars of hope | mort | | 67 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 21:18:25
| Salut!!!
-------------------- Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle... |
|
| Posté le 27-05-2004 à 00:02:06
| je suis la premiere moi qui suis pourtant si lache
-------------------- I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again..... |
|
| Posté le 27-05-2004 à 22:24:13
| lol
-------------------- Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle... |
|
| Posté le 29-05-2004 à 02:42:59
| chui vraiment lache non?
|
Gloria | immortelle | Administrateur | | 55 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 23:23:49
| ? heu pk t lache?!
-------------------- * * |
|
Charlie | Nouveau | | 2 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 05:38:57
| On est au beauj milieu de la nuit dans un chalet isolé à la campagne et je suis seul dans le chalet. Tout à coup j'ai l'impression de rêver, mais c'est bizarre car je vois mon corps. Je me sens planer au-dessus du lit et je quitte la chambre en passant au dessus du cadre de porte, dans le mur. Je me dirige vers une autre chambre, toujours en frolant le plafond et en passant à travers les murs. L'effet est bizarre et agréable, puis soudain j'ai peur car je réalise que je suis entrain de mourir et j'essaie de revenir dans mon corps couché dans le lit. Mais je n'y arrive pas, je suis perdu hors de mon corps et je réalise que je suis bel et bien mort. Alors je fuis à l'extérieur dans le bois toujours en flottant dans l'air. |
|
| Posté le 17-06-2004 à 00:07:45
| ... je comprend pas ce que dit charlie
|
| Posté le 23-06-2004 à 16:13:14
| Il raconte sa mort
|
| Posté le 26-06-2004 à 06:07:59
| han c donc ca !
|
|