The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  Hors-Jeu  règlements et histoire 

 vous cherchez une jobe?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
milk shake
Dieu
milk shake
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 18:55:58   Voir le profil de milk shake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milk shake   

voici quelques idées de job. si vous avez d'autre suggestion, tan mieux! pour l'instant, on aurait besoin de:

Jobes

- maître du feu
-maître de l'eau
-Maître de la terre
-maitre de l'air
-entraineurs
-dresseurs



--------------------
tu veux être mon ami? ^^
Dark Mystic Sora
Enter the Unknown
mort
Dark Mystic Sora
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 02:20:01   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

Jpourait etre mage noire ou quelque chose comme ça?


--------------------
milk shake
Dieu
milk shake
24 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:00:13   Voir le profil de milk shake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milk shake   

heu oui mais heu...lol c que je me cherche es modérateur so heu...tu veu administer quoi?


--------------------
tu veux être mon ami? ^^
Dark Mystic Sora
Enter the Unknown
mort
Dark Mystic Sora
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:50:28   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

le paradis
la porte


--------------------
Dark Mystic Sora
Enter the Unknown
mort
Dark Mystic Sora
15 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:54:08   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

et l'enfer
aux portes


--------------------
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:27:54   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

paradis déja pris. je te met en enfer lol hey, c pas Riku sur ton avatar? lol dsl g po raport


--------------------
* *
Dark Mystic Sora
Enter the Unknown
mort
Dark Mystic Sora
15 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 22:14:08   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

c pas!


--------------------
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:07:33   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

comment tu sais? Sora a les cheveux brun. le dude sur ton avatar a les cheveux argent.


--------------------
* *
Dark Mystic Sora
Enter the Unknown
mort
Dark Mystic Sora
15 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 04:08:55   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

c juste une rumeur


--------------------
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:42:24   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

..et c'est quoi la rumeur?!


--------------------
* *
Dark Mystic Sora
Enter the Unknown
mort
Dark Mystic Sora
15 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 04:49:52   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

quil ressemble à Sora


--------------------
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 00:17:51   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

ouain mais n sais bien que c'est pas lui! so c'est quoi le but?!


--------------------
* *
Dark Mystic Sora
Enter the Unknown
mort
Dark Mystic Sora
15 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 01:05:13   Voir le profil de Dark Mystic Sora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dark Mystic Sora   

Mon nom est DARK Mystic Sora!


--------------------
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 01:12:34   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

do not te facher svp I want la paix and I speak english par motton.


--------------------
* *
Thanatos
bienvenus dans l'oublie
mort
Thanatos
6 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 23:18:54   Voir le profil de Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thanatos   

euh...ben vu que je pratique la magie des vents jveux bien etre maitre de l'air...enfin si c possible ^///^


--------------------
Je suis un paria du ciel et de l'enfer.
Haut de pagePages : 1  
 
 The spirit room  Hors-Jeu  règlements et histoire  vous cherchez une jobe?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum