The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  Hors-Jeu  présentation de personage 

 Lolotte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lolotte
mort
Lolotte
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:46:24   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Nom: Lolotte Filana
âge:15 ans

Lolotte Filana est une adolscente, fan de danse hip hop et de musique r'n'b' et rap. Tuée lors d'un accident de scooter (un car a percuté le scooter de son copain lorsqu'elle était dessus derrière lui. Elle vient de l'année 2004. Amie avec tout le monde, elle peut aussi bien être un vrai petit ange qu'un ignoble démon

Voila, c la présentation de lolotte filana !!!!!!
milk shake
Dieu
milk shake
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:49:58   Voir le profil de milk shake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milk shake   

Bienvenue!!!!


--------------------
tu veux être mon ami? ^^
Lolotte
mort
Lolotte
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:54:16   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Merci !!!!
Par compte, personne encore n'a posté dans volcan exetera ?
Lolotte
mort
Lolotte
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:56:20   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

J'ai oublié de dire, j'ai aussi une jument, Graffitie.
milk shake
Dieu
milk shake
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:57:16   Voir le profil de milk shake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milk shake   

non...lol bah, c'est normale de commencer par faire une présentation non? mais heu...lol il faut faire autre chose aussi...Il y a un message Flash pour leur dire....tk. si tu veux être la première, commence!!!^^ je te rejoins si tu veux!


--------------------
tu veux être mon ami? ^^
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:56:08   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

salut toi


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 02:06:40   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Salut


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Kim
mort
14 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:05:19   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

allo toi...
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 03:30:14   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

c cool de faire des topics


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Lolotte
mort
Lolotte
7 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:07:56   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

Pourrais je être modéro d'un endroit ?
Lolotte
mort
Lolotte
7 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 21:15:43   Voir le profil de Lolotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolotte   

En fait, je demande l'autorisation d'être une déesse. La déesse de la beauté si possible.
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:10:54   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

deeses de la ...beauté....

hemm etrange comme idée


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Haut de pagePages : 1  
 
 The spirit room  Hors-Jeu  présentation de personage  LolotteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum