The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  Hors-Jeu  présentation de personage 

 grego here

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:00:27   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

lol oui ses Greg je suis fou je vien d'un lasil et et suis morty pas long temp apres


nom:Greg hamamir
vrai nom: Nicolat Blake
desc :chromozone dominant cheveux noire, yeux brun, grand 6' et environ 180 livre a l'age de 16 ans il est jeune fou et delinc sauf inteligent ok bye.
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:13:25   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Salut!


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:16:31   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

yo lol oh je vais metre l'image lol je suis smart moi
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:21:02   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

lol bonne idée!


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:32:48   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

oui je suis bon lol mais salut toi tu est la
Kim
mort
14 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:36:41   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

kakoo toi...bienvenue
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:48:35   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

oh salut toi aussi tu es la
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:23:08   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

Bienvenue!


--------------------
* *
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 02:15:43   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

k lol
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:02:58   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

(je met un bienvenu entre smilies spécial a tlm pi j'avais pu didée so je t mis, eux, sois po insulté) lol


--------------------
* *
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 03:27:17   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

salut toi!!!!


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 03:21:24   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

bien non Gloria il sont tres charment *fait des beau yeux au smily de Gloria*salut Uriko
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 15:12:05   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

est ce que tu est allé sur d'autres forum?


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 21:54:37   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

um ouin
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:00:05   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

lesquels?
je peux savoir?


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 07:29:39   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

um ironsquare, space keeper, karmia, village des ruin et autre
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:08:33   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

hehe donc je te connais surement ^^


ton vrai nom c quoi?


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:55:52   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

kshuna je suis la petite renarde humaine
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:39:47   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

hon c donc toi ca !!!!!

tu am reconnue toi ?


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Haut de pagePages : 1  
 
 The spirit room  Hors-Jeu  présentation de personage  grego hereNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum