The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  L'imagination  le terrain des animaux 

 Dragons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dreaka
mort
Dreaka
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:08:41   Voir le profil de Dreaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreaka   

Dreaka se promenait sur le terrain des animaux , avec Quetzecoalt , biensûr , quand tout à coup , il vit Milk Shake. " Salut!, dit-il, ques-ce que tu fait ici ? "


--------------------
Après la pluie...le gazon est mouillé !!!
milk shake
Dieu
milk shake
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:15:41   Voir le profil de milk shake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milk shake   

Mikly lui sourit. "salut! je vien voir les animaux des gens. il y a toujours quelque chose de merveilleux ici. toi, pourquoi tu es là?"


--------------------
tu veux être mon ami? ^^
Dreaka
mort
Dreaka
7 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:38:56   Voir le profil de Dreaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreaka   

"ben..j'explore le coin..."


--------------------
Après la pluie...le gazon est mouillé !!!
milk shake
Dieu
milk shake
24 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 22:41:52   Voir le profil de milk shake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milk shake   

"tu es nouveau icit pas vrai? tu t'appelle commetn? moi c'est Milk shake! Milky pour les intimes. tu es mort comment?"


--------------------
tu veux être mon ami? ^^
Kali
samourai
Nouveau
Kali
3 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 23:08:21   Voir le profil de Kali (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kali   

Kali s'aprocha des deux inconus et les salua. "kombawa."
Dreaka
mort
Dreaka
7 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 02:15:35   Voir le profil de Dreaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreaka   

~Ques-ce qu'il dit?~ dit télépathiquement Dreaka."Ben...dans le monde fantasy, j'ai été tuer par le diable! Toi c'est comment ? "


--------------------
Après la pluie...le gazon est mouillé !!!
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 22:08:51   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg arive sans prendre cont de la presance des autres il regard tout partout en cherchant quelque chose.
milk shake
Dieu
milk shake
24 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 23:39:51   Voir le profil de milk shake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milk shake   

"c'est triste....." dit elle a Dreaka. mal à l'aise, elle observa Greg. "heu...on peu vous aider?"


--------------------
tu veux être mon ami? ^^
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 02:22:19   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Sursaute quand il est adresse"oh bonjour oui je cherche quelqu'un. C'est un dragon noir je pensais qu'il serais ici avec sa femme."
milk shake
Dieu
milk shake
24 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 23:22:30   Voir le profil de milk shake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à milk shake   

"heu...il y a plein de dragon ici! il faudrais être plus précis..." elle sourit et lui donna la main. "moi c'est milky!"


--------------------
tu veux être mon ami? ^^
Kim
mort
14 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 00:04:13   Voir le profil de Kim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kim   

Kim arriva et dit:"salut la conpagnie!!!"
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 03:24:39   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg regard la main a Milky et le sens avec son NEZ."bien il a des cicatrice sur sa jambe il a l'air come un humain il est seulement 7 pied de grand."
Dreaka
mort
Dreaka
7 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 16:36:21   Voir le profil de Dreaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreaka   

"salut.."


--------------------
Après la pluie...le gazon est mouillé !!!
Greg Hamamir
mort
29 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 13:43:01   Voir le profil de Greg Hamamir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Greg Hamamir   

Greg regard autour"il semble avoir plus d'humain que de dragon ici"
Dreaka
mort
Dreaka
7 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 23:47:04   Voir le profil de Dreaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dreaka   

"Kim..comment tes morte ??"


--------------------
Après la pluie...le gazon est mouillé !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 The spirit room  L'imagination  le terrain des animaux  DragonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum