The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  L'imagination  le terrain des animaux 

 Chevaux à vendre!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:06:48   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Black_Hunter_Queen marche le long des allées entre les boxs où se trouve ses chevaux. Elle s'apprêtre à sortir un de ses nouveaux chevaux pour l'entrainer avant de le mettre sur le marché... Elle a toujours cru dans la persévérence pour donter un cheval. Jamais elle n'utiliserait de techniques brutal pour arriver à ses fins. C'est pour cette raison qu'elle souhaite faire très attention à qui elle vend ses chevaux...


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 20:59:34   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

Gloria entra dans l'écurie et apercu Black hunter. "bonjour. je voudrais acheter un cheval. seraice possible?"


--------------------
* *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:01:27   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

En entendant Gloria, Black_Hunter_Queen se retourna. '' Bonjour à toi, bien sur que tu peux acheter un cheval. Mais y a t'il une race ou couleur en particulier que tu veux?''


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:05:37   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

la déesse haussa les épaules. "peu m'importe. mais je ne suis pas tres bonne cavalière, si tu pouvais me fournir une monture docile..."


--------------------
* *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:19:43   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Black_Hunter_Queen regarda Gloria, elle semblait réfléchir. En effet elle se demandait quel cheval pourrait bien être une bonne monture pour sa cliente. Soudainement elle répondit '' J'ai deux chevaux qui pourraient surment faire, un est baie pâle avec les crins lavé et l'autre noir. À toi de choisir celui que tu veux. Si tu veux plus d'information consernant leur âge demande moi le.''


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:21:32   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

Gloria lui sourit, heureuse que la trouvaille soit aussi rapide. "j'aime bien le noir, c'est une belle couleur. tu me montre le cheval en question?"


--------------------
* *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:38:16   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Fière d'avoir pu satisfaire sa cliente Black_Hunter_Queen s'éloigna avant de revenir avec le cheval choisi par Gloria. ''Le voici'' annonça Black_Hunter_Queen il se nomme Chance et il à 16 ans. C'est un vrai ange!''

Message édité le 16-05-2004 à 21:43:08 par Black_Hunter_Queen


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 21:54:09   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

"il est magnifique. Je le prend. combien?"


--------------------
* *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:04:20   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

''Il est 30ju, il faudra que tu fasse très attention a lui. Il est très amical avec toi en autant que tu le reste envers lui. Il faudra ke tu lui donne 2 flack de foin le matin et 2 le soir en plus il faut de l'alfalfa (une poigné le matin et une le soir) et n'oublie surtout pas l'eau!''


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:09:04   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

"ok!" (lol m'a attendre d'aoir assé d'argent pour te payer! )


--------------------
* *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:16:34   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

''Parfait je te garde sur ma liste, mais je te laisse le cheval en essait pendant une semaine. Après tu doit me payer les 30 ju.'' Répondit Black_Hunter_Queen avec un sourire. Oublie pas sa nourriture et son équipement.


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 22:28:27   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

(ton personage ne peu pas lire entre les parentaises! c'est d'auteur à auteur! lol pas grave.) Gloria hocha la tête. "très bien."


--------------------
* *
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 01:07:57   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

elle lui remis l'argent.


--------------------
* *
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 01:21:58   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Merci beaucoup! Au plaisir de vous revoir un jour!


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 23:36:57   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

Gloria quita l'écurie en sourillant, heureuse de son achat.


--------------------
* *
Haut de pagePages : 1  
 
 The spirit room  L'imagination  le terrain des animaux  Chevaux à vendre!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum