The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  Hors-Jeu  présentation de personage 

 Charlie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlie
Nouveau
Charlie
2 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 22:34:02   Voir le profil de Charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie   

J'ai 17 ans et on est en 1930, je suis un solitaire nouvellement arrivé dans une petite ville de l'Arizona. (mon peronnage est mort, mais il ne le sait pas encore) ... à suivre
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 18:12:33   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

salut toi ^^


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:18:25   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Salut!!!


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 00:02:06   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

je suis la premiere moi qui suis pourtant si lache


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:24:13   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

lol


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 02:42:59   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

chui vraiment lache non?


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Gloria
immortelle
Administrateur
Gloria
55 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:23:49   Voir le profil de Gloria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gloria   

? heu pk t lache?!


--------------------
* *
Charlie
Nouveau
Charlie
2 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 05:38:57   Voir le profil de Charlie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlie   

On est au beauj milieu de la nuit dans un chalet isolé à la campagne et je suis seul dans le chalet. Tout à coup j'ai l'impression de rêver, mais c'est bizarre car je vois mon corps. Je me sens planer au-dessus du lit et je quitte la chambre en passant au dessus du cadre de porte, dans le mur. Je me dirige vers une autre chambre, toujours en frolant le plafond et en passant à travers les murs. L'effet est bizarre et agréable, puis soudain j'ai peur car je réalise que je suis entrain de mourir et j'essaie de revenir dans mon corps couché dans le lit. Mais je n'y arrive pas, je suis perdu hors de mon corps et je réalise que je suis bel et bien mort. Alors je fuis à l'extérieur dans le bois toujours en flottant dans l'air.
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 00:07:45   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

...

je comprend pas ce que dit charlie


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Black_Hunter_Queen
Stars of hope
mort
Black_Hunter_Queen
67 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 16:13:14   Voir le profil de Black_Hunter_Queen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Black_Hunter_Queen   

Il raconte sa mort


--------------------
Noir comme la nuit, vite comme l'éclaire... elle est la reine de l'obstacle...
Uriko
the new judgement
mort
Uriko
67 messages postés
   Posté le 26-06-2004 à 06:07:59   Voir le profil de Uriko (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=3460   Envoyer un message privé à Uriko   

han c donc ca !


--------------------
I'd like to think that when i die a get a chance another time ,I will return and live again reincarned play the game again ,again and again.....
Haut de pagePages : 1  
 
 The spirit room  Hors-Jeu  présentation de personage  CharlieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum