The spirit room
Administrateurs : Gloria
 
 The spirit room  L'univers  Océan 

 L'arrivée de Jizakel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jizakel
Femme chat ailée
mort
Jizakel
10 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 05:39:45   Voir le profil de Jizakel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jizakel   

(en passant gloria on dit plage, pas palge ^^)

Une jeune femme tomba lourdement sur le sable. Elle se releva avec une etrange panique : elle n'arretait pas de regarder son ventre.

"mais...mais....je ne suis plus blessée? ou suis-je?" dit-elle en regardant autour d'elle.

Elle marcha environs un kilometre avant de realié qu'elle ne connaissait pas l'endroit.

"mais...mais...ou est Reizu? Et Pheobus? je me souvien...nous nous battions moi et pheobus..et il m'a trancher la cage toracique. Comment ce fait-il que je sois encore en vie? Et comment suis-je arriver ici?" se dit-elle a voix haute.

Apres de longue reflexion, elle s'assit face a la mer. Le soleil allait bientot se lever, le ciel s'eclaircissait.


--------------------
Destruction is the work of an afternoon, Creation is the work of a lifetime.
Thanatos
bienvenus dans l'oublie
mort
Thanatos
6 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 19:03:42   Voir le profil de Thanatos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thanatos   

un jeune homme était assis sur la plage, il regardait le soleil se lever et apporter dans le ciel sa lumiere chassant ainsi la nuit.
*je ne pourrais plus y retourner...mais Nehema était plus importante pour moi...tiens qui est-ce?*
Il se releve et enlève son chapeau pour saluer la jeune femme. "Bonjour vous êtes nouvelle vous aussi?"


--------------------
Je suis un paria du ciel et de l'enfer.
Haut de pagePages : 1  
 
 The spirit room  L'univers  Océan  L'arrivée de JizakelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum